Faites confiance à nos experts
Labocast 3D
Vous accompagner au mieux
SUPPORT
Labocast 3D
Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous accompagner dans votre évolution avec votre nouveau matériel.
De l'installation distancielle, à la formation en cabinet, en passant par l'organisation de TP, n'hésitez pas à nous contacter afin de tirer pleinement parti de votre appareil numérique.
Divers Outils pédagogiques sont à votre disposition afin d'améliorer vos compétences :
- Chaîne Youtube
- Application SOSCAN
- Support disponible par mail : support@labocast3d.fr
- Portail Client Freshdesk : https://labocast3d.freshdesk.com
Notre équipe de techniciens SUPPORT vous accompagne tout au long de votre voyage numérique, afin de vous guider et vous apporter les réponses à vos questions/problèmes quotidiens.
SUPPORT & FORMATION
-
Pluridisciplinarité Une équipe d’experts pluridisciplinaires à vos côtés : 2 chirurgiens-dentistes consultants | 3 prothésistes CAD/CAM | 1 responsable technique de laboratoire | 1 responsable numérique
-
Présence 1 hotline interne réservée aux clients Labocast 3D, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30
-
Plug and Play Pour chaque commande | Scanner Medit i 700 retesté au laboratoire | Ordinateur préconfiguré | Système complet livré, installé en ligne
-
Pédagogie Tutoriels vidéo, fiches pratiques webinaires très réguliers pour un usage optimal de votre scanner sur notre chaîne Youtube
-
Performances + de 10 années de PARTENARIAT MEDIT distributeur de la caméra intra-orale depuis plus de 5 ans + de 1500 SCANNERS INSTALLÉS + de 800 000 CAS RÉALISÉS
Portail Client
FRESHDESK
Nos tutos vidéos