EVO Fusion
La prothèse repensée, à l’ère du numérique (EN)

Pour améliorer la qualité et maintenir des coûts de prothèses dentaires maîtrisables, la numérisation est la solution.

Avec la prothèse EVO Fusion, vous complétez votre protocole clinique existant avec un processus de fabrication numérique professionnel.

Cela présente l’avantage de réduire le nombre de rendez-vous nécessaires, tout en vous apportant des résultats prévisibles et une précision fiable.

Lors de ce webinaire, nos intervenants vous montreront comment vous pouvez tirer parti d’une production presque entièrement numérique et d’un flux de travail partiellement numérisé pour votre cabinet.

Si vous disposez d’un scanner intraoral, cela vous offre de nombreux avantages, mais vous pouvez également utiliser une prothèse EVO Fusion même si vous travaillez avec des empreintes conventionnelles.

Les avantages sont notamment :
– moins de rendez-vous patients,
– une reproductibilité facilitée,
– une esthétique et une fonction optimales,
– un bon ajustement,
– une phase d’essayage fonctionnelle,
– et une solution abordable pour vos patients.

Détails
Langue : Anglais
Format du cours : Vous pouvez participer à ce webinaire en ligne.
Intervenant(s) : Roeland De Paepe, Responsable de la Gestion Produit chez Modern Dental Europe Group.
Tarif : Gratuit
Durée du cours : 1 heure
Certification : N/A
Objectifs
Comment intégrer la solution EVO Fusion sans modifier vos habitudes cliniques : vous pouvez continuer à utiliser vos empreintes traditionnelles et votre protocole d’enregistrement de l’occlusion. Pour ceux qui souhaitent aller vers le tout numérique, découvrez les écarteurs Lo Russo.
Le processus complet de production numérique, qui garantit des résultats prédictibles, précis, cohérents et reproductibles.
L’utilisation de matériaux de haute qualité, éliminant les erreurs manuelles et évitant les rétrécissements : les prothèses EVO Fusion offrent un meilleur ajustement.
Moins de rendez-vous peuvent être nécessaires, et le résultat est toujours meilleur que les procédés conventionnels.

Roeland De Paepe CDT

Roeland a commencé sa carrière dans le domaine dentaire au laboratoire dentaire de la KU Leuven, en 1993.

Entre 2000 et 2006, il a travaillé en tant que Responsable Technique et de la Formation pour GC EUROPE, et est rapidement devenu un intervenant très sollicité dans plus de 50 pays.

À partir de 2006, il a dirigé son propre laboratoire tout en continuant à intervenir comme formateur indépendant et KOL (Key Opinion Leader) pour GC.

En 2018, il a rejoint GC en tant que Chef de Produit.

Depuis février 2020, Roeland fait partie de Modern Dental Europe en tant que Responsable de la Gestion Produit (Head of PM), en charge du portefeuille produits et de la mise en œuvre de nouvelles solutions.