ELETRA SMART
Notre équipe dévouée de professionnels expérimentés est impatiente d'aider votre cabinet dentaire à atteindre de nouveaux sommets en matière de réussite.
Question : Que dois-je faire si aucune image ne s'affiche dans la zone d'image 2D ?
Solution :
- Assurez-vous que l'interface USB d'ELETRA SMART est correctement connectée à l'interface USB 3.0 de l'ordinateur.
- Redémarrez le logiciel et ELETRA SMART pour vérifier que l'image s'affiche normalement.
Question : Pourquoi les images 2D scintillent-elles ?
Solution :
- Vérifiez si ELETRA SMART est correctement connectée.
- Rebranchez ELETRA SMART à l'ordinateur.
- Connectez votre ordinateur à l'Internet.
Question : Pourquoi mes numérisations sont-elles facilement interrompues et ne fonctionnent-elles pas correctement ? Pourquoi mes numérisations sont-elles facilement interrompues et ne sont pas fluides ?
Solution :
- Cela peut être dû à une luminosité de numérisation inappropriée. Pour la numérisation de modèles en plâtre, choisissez 1/2. Pour la numérisation d'un modèle en résine, choisissez 3. Pour le balayage intrabuccal, choisissez 4. Choisissez 5 si le patient a des dents plus foncées.
Question : Pourquoi y a-t-il des problèmes de désynchronisation entre les données 2D et 3D ?
Solution :
- Vérifiez que la configuration de l'ordinateur répond aux exigences.
- Retards dus à un trop grand nombre de scans (les scans d'une seule mâchoire devraient être terminés en 3 minutes).
- Désinstaller le logiciel antivirus ou ajouter ELETRA Cloud à la liste blanche du logiciel antivirus.
- Vérifier l'état de la mise à jour de Windows. Si la mise à jour est en cours ou a échoué, redémarrez l'ordinateur une fois la mise à jour terminée avant d'utiliser ELETRA Cloud.
Question : Pourquoi y a-t-il des difficultés dans la relocalisation de l'analyse ?
Solution :
- Assurez-vous que la direction du balayage est cohérente avec le balayage précédent lors du repositionnement.
- Évitez les longs balayages.
Question : Pourquoi aucune donnée 3D n'est-elle générée lors de la numérisation ?
Solution :
- Recalibrage.
Question : Pourquoi des interruptions anormales se produisent-elles pendant la numérisation ? Pourquoi des interruptions anormales se produisent-elles pendant la numérisation ?
Solution :
- Vérifiez l'état de la mise à jour de Windows :
- Vérifiez l'état de la mise à jour de Windows. Si la mise à jour est en cours ou a échoué, redémarrez l'ordinateur une fois la mise à jour terminée avant d'utiliser le logiciel de numérisation.
- Vérifiez si l'espace de stockage restant sur le lecteur C est suffisant.
- Désactivez ou désinstallez le logiciel antivirus.
Question : Pourquoi le logiciel ELETRA Cloud ne s'ouvre-t-il pas correctement ?
Solution :
- Confirmez que le logiciel est autorisé et qu'il est dans sa période de validité.